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Politique d'expédition

Pour vous assurer que votre colis sera livré correctement et que vous le recevez dans les délais que nous annonçons, veuillez vous assurer que votre adresse est correctement inscrite et qu'elle comprend tous les renseignements pertinents et/ou requis. L'utilisation d'abréviations, de numéro de rue, numéros d'immeuble ou d'appartement corrects et d'informations sur les itinéraires (le cas échéant) est essentielle pour assurer une livraison en temps voulu. Nous assumons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l'adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l'achat. 

Délai de traitement 

Toutes les commandes sont sujettes à un temps de traitement distinct, à l'exception du temps qu'il faut pour qu'un envoi parvienne à destination une fois qu'il a été enlevé de notre centre de traitement par le transporteur. Le délai de traitement et d'expédition des commandes est de 2 jours (ouvrés) mais 98 % de nos commandes sont traitées et expédiés dans 48 heures. 

Veuillez noter que les commandes peuvent prendre de 7 à 10 jours ouvrables pour la France à partir de la date d'expédition et de 7 à 20 jours ouvrables dans le reste du monde, pas nécessairement à partir de la date à laquelle elles ont été passées, selon la destination finale de la commande. 

Lorsque votre commande à été expédiée, vous recevrez un courriel avec les informations de suivi. Vous avez aussi la possibilité de suivre le statut de votre commande sur notre site web dans la rubrique " Suivi de commande. 

Frais d'expédition 

L'expédition et la livraison sont gratuites, mais les frais d'expédition ne sont pas remboursables si vous refusez un envoi de J'AIME, vous serez tenu responsables des frais d'expédition d'origine, plus les frais de retour du colis à nos entrepôts. Ce montant sera déduit de tout crédit émis. 

Déclarations de livraison 

Si vous constatez une non-livraison ou si les informations de suivi indiquent que votre colis à été livré par le transporteur, mais que vous ne l'avez pas reçu, vous devez nous contacter dans les 7 jours pour faire une réclamation ( contact.jaiime@gmail.com)

Nous vous aiderons à travailler avec le transporteur pour compléter le processus de réclamation. Veuillez noter que le traitement des demandes peut prendre jusqu'à 30 jours. 

Nous assumons aucune responsabilité pour les colis qui ont été signalés comme ayant été livrés par le transporteur. Nous n'émettons aucun remboursement ou crédit pour les colis dont le transporteur confirme la livraison. 

Article en rupture de stock 

Si votre commande comprend plusieurs articles et qu'un (ou plusieurs) de ces articles sont en rupture de stock : nous expédierons le reste de votre commande, en vous remboursant selon votre mode de paiement original pour les articles non en stock. Veuillez noter qu'il est possible de recevoir plusieurs colis pour une même commande si celle-ci est composée de plusieurs articles. 

L'équipe J'AIME

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