Offre spéciale rentrée -50% + Livraison suivie OFFERTE ! 2 achetés = 3ème OFFERT !

FAQ

Quels sont les modes de paiement ?

Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire ou via Paypal sur notre site. Nous acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements, ni encore les paiements à la réception.

Votre site est-t-il sécurisé ? 

Ce site est 100% sécurisé. Et à dire vrai, on pourrait même affirmer qu'il l'est à 300%.
Voici pourquoi :
Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler).
La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.
Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Stripe qui est la référence en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Comment cela ce passe si je ne suis pas satisfaite de mon produit ?

Nous proposons une garantie "satisfaits ou remboursé" à 100 % ! Si, pour n'importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par e-mail comme preuve de livraison.

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 1-2 semaines pour vous la livrer.

Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

Où, puis-je passer commande ? 

Vous pouvez passer une commande de n'importe quel pays, nous expédions dans le monde entier. 

L'expédition est-elle vraiment gratuite ? 

La livraison suivie est Offerte dans le monde entier sur tous les articles.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après vos commandes et demandez-nous via notre adresse email : contact@jaimemybody.com

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Les produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception contactez-nous via la page "Contactez-nous" avec les détails suivants :

Votre numéro de commande
La description du problème (article erroné / défectueux, ...)
Une photo ou une vidéo

Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande après vérification des informations demandées.

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés sur Paris.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement et de la situation actuelle liée à la crise sanitaire. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve des que le suivi est disponible. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante:  contact@jaimemybody.com

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cadre de la garantie légale du ou des produits concernés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement :  https://www.jaimemybody.com/pages/politique-de-remboursement

Satisfait ou Remboursé

Quelque chose ne va pas ? Ça tombe bien vous avez 14 jours pour changer d'avis

Livraison en Europe

Vous n'habitez pas en France ? Pas de problème, nous livrons partout en Europe !

Service Après Vente

Besoin d'aide ? Nous sommes à votre service du lundi au vendredi

Paiement sécurisé

Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité